Le jeu concours
Vous avez été très nombreux et nombreuses à participer pour remporter ce magnifique ouvrage. La gagnante est Mili 1982 (miespeticojr) sur instagram. Cette supportrice des Canaris, depuis le Sud de la France, ne manque aucun match du FC Nantes. Ce livre viendra compléter sa collection.
Voir cette publication sur Instagram
L’anecdote Coco Suaudeau
Si vous n’avez pas été tiré au sort, vous pouvez toujours vous faire plaisir en achetant ce livre sur le site de la FNAC ici, au moins pour lire ce genre d’anecdote revigorante.
« J’interviewais Charles Biétry, ancien journaliste Canal+, qui m’expliquait qu’il avait remarqué que Coco Suaudeau lui faisait toujours la gueule pendant une heure à la Beaujoire après les matches. Ce, qu’importe le résultat de la rencontre. Nous sommes alors en 1984 et Canal+ venait de faire sa première diffusion télévisée d’un match de football (Nantes-Monaco le 9 novembre). Un détail important quand on sait que les cables du service technique de télévision passaient toujours en bord pelouse devant la cabine des entraineurs. En réalité, pendant toute la rencontre, le coach nantais se prenait les pieds dans les cables à chaque fois qu’il se levait. De quoi faire enrager un des meilleurs entraineurs nantais de l’histoire du club. »