Elle est désormais loin, l’époque des debriefs de Ligue 1 dans l’émission J+1 de Canal+. Une émission qui aura notamment permis de révéler l’humoriste Julien Cazarre au grand public. Dans une émission au style « Vintage », Cazarre s’est amusé d’une chanson de l’ancien Lensois Tony Vairelles, avant de se tourner vers l’ex-Canari, Éric Carrière.
— FC Nantes et Cie (@FCNantesetcie) October 24, 2024
Alors que nous vous avions récemment présenté la prestation de sa fille dans l’émission The Voice Kids, il semblerait que Marylou ait hérité des cordes vocales de son père. Quand il n’était qu’un jeune footballeur, Éric Carrière a été invité dans l’émission « Nulle part ailleurs ». Aux côtés des humoristes Omar et Fred, l’ancien joueur du FC Nantes a interprété un rap dont nous vous laissons juger la performance.
Cette séquence comique peut faire sourire, mais elle est avant tout révélatrice d’un changement dans le monde du sport. Dans une époque où la communication des sportifs est plus léchée et maîtrisée, la nouvelle génération ne connaîtra plus de moments humoristiques des sportifs dans les médias, comme cette célèbre séquence de Novak Djokovic à Roland-Garros.