AccueilActusSélection NationaleFC Nantes. Sans Moses Simon, le Nigeria étrille Sao Tomé

FC Nantes. Sans Moses Simon, le Nigeria étrille Sao Tomé

Malgré l'absence de l'attaquant nantais, laissé sur le banc, le Nigeria a éparpillé Sao Tomé et conforté sa qualification pour la CAN.

Pas de surprise sur cette dernière journée de qualification pour la CAN 2024 : le Nigeria n’a fait qu’une bouchée de la sélection de Sao Tomé (6-0) et a entériné sa première place au classement. Les Super Eagles seront donc bien à la Coupe d’Afrique des nations programmée en janvier prochain en Côte d’Ivoire.

Osimhen marque un triplé

Habitué à un rôle plus prépondérant en sélection, Moses Simon n’a pas disputé une seule minute de jeu ce dimanche. Victor Osimhen, auteur d’un triplé, ainsi que Kelechi Iheanacho, Taiwo Awoniyi et Ademola Lookman lui ont été préféré en attaque. Ces deux derniers joueurs ont également marqué, ainsi que Samuel Chukwueze, entré en cours de partie. Il faudra donc s’attendre à faire sans Moses Simon pour le FCN en janvier.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille