AccueilActus« Si ça avait été chez les garçons, ça aurait fait beaucoup de...

« Si ça avait été chez les garçons, ça aurait fait beaucoup de bruit » le gros coup de gueule d’une joueuse du FC Nantes

Sylia Koui, capitaine du FC Nantes, a été interviewée après la rencontre qualificative en D1 Arkema. Elle dénonce l’organisation de la CAN féminine.

Après un doublé héroïque permettant au FC Nantes de se qualifier pour la première fois de son histoire en D1 Arkema, Sylia Koui, qui a annoncé son départ en retraite, a tenu à s’exprimer au micro de Cœurs de Foot.

 « La CAN ? Malheureusement, aujourd’hui on n’a aucune nouvelle. » Sylia Koui

En effet, si on connaît les équipes qualifiées pour la CAN 2024 qui se jouera au Maroc, les dates ne sont toujours pas connues. Une situation qui – à juste titre – agace Sylia Koui, car elle aurait aimé finir sa carrière sur cette grande compétition avec l’Algérie.

« L’objectif était que la saison se conclue sur la CAN. On est allé chercher la qualification durement, on a travaillé pour, on l’a mérité. Malheureusement, aujourd’hui on n’a aucune nouvelle. C’est très (très) triste ce qui se passe. Je trouve qu’on n’en parle pas et ça me fend encore plus le cœur. Si ça avait été chez les garçons, ça aurait fait beaucoup de bruit à mon avis. […] »

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille