AccueilActus"S'il est encore ici la saison prochaine (Antoine Kombouaré), vous ne me...

« S’il est encore ici la saison prochaine (Antoine Kombouaré), vous ne me verrez plus » – Waldemar Kita en janvier dernier (RMC)

Waldemar Kita avait exprimé devant ses proches en janvier, qu'il était prêt à quitter le FC Nantes si Antoine Kombouaré restait en place.

La froide relation entre Waldemar Kita et Antoine Kombouaré était déjà connue depuis bien longtemps. De nombreux journalistes, à l’image de David Phelippeau (sur le podcast Sans Contrôle), avaient mis en lumière le fait que les deux hommes se détestaient.

« C’est vrai que sous la présidence de Kita ça n’a pas été facile pour eux »

Cette haine entre les deux personnages s’est d’ailleurs souvent traduite par des pics lancés par l’un à l’autre face à la presse. Antoine Kombouaré avait notamment soutenu les supporters d’avoir subi la présidence de Waldemar Kita, suite à la victoire en finale de Coupe de France en 2022.

« C’est aussi la victoire des supporters, ce sont des gens qui ont énormément souffert. C’est vrai que sous la présidence de Kita ça n’a pas été facile pour eux. » – Antoine Kombouaré en conférence de presse après la victoire en finale de Coupe de France 2022

Mais suite au licenciement d’Antoine Kombouaré cette semaine, RMC a publié un article dans lequel on peut notamment retrouver des phrases prononcées par le président nantais, ainsi que le coach kanak.

« S’il est encore ici la saison prochaine, vous ne me verrez plus. »

Selon les informations de RMC, Waldemar Kita aurait prononcé face à ses proches une phrase surprenante expliquant qu’il serait prêt à lâcher le club du FC Nantes si Antoine Kombouaré devait rester.

« S’il est encore ici la saison prochaine, vous ne me verrez plus. » – Waldemar Kita à ses proches (RMC)

Des propos qui font réagir

Cette déclaration de Waldemar Kita n’est dailleurs pas passée inaperçue. En effet, celle-ci a fait énormément réagir sur les réseaux sociaux et a choqué de nombreuses personnalités du foot, ainsi que certains supporters.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille