Place à la Coupe de France ! Même si ces matchs de coupe sont difficilement analysables, les rédacteurs ont tout de même donné leur pronostic pour la rencontre.
Cet après-midi, le FC Nantes se déplace au Stade Bonal pour y affronter Sochaux, club de Ligue 2. Même si l’avantage est donné aux visiteurs, la magie de la Coupe opérera-t-elle pour les Sochaliens ?
Killian : Sochaux 1 – 2 FC Nantes
« Petite victoire du FC Nantes. Ce n’est pas un match facile qui nous attend. L’équipe à domicile est en confiance et rêve d’un exploit contre un club de Ligue 1. »
Bastien : Sochaux 0 – 2 FC Nantes
« Le match sera difficile, mais l’écart entre la Ligue 1 et la Ligue 2 reste important. Comme annoncé en conférence de presse, il faut prendre ce match très au sérieux pour ne pas connaître une sortie prématurée de la compétition. »
Morgan : Sochaux 0 – 3 FC Nantes
« L’occasion de mettre Nantes en confiance. »
« C’est un match piège, que les Canaris, selon moi, arriveront à déjouer sans problème. Sochaux reste sur un score terne deux buts partout face au dix-huitième de Ligue 2 Bastia. Sochaux a presque toujours encaissé un but en Coupe de France cette saison, et c’est l’occasion pour Nantes de profiter de cette faille, et ainsi mettre en confiance l’équipe avant le déplacement à Saint-Etienne. »
Thomas : Sochaux 0 – 2 FC Nantes
« Je vois également une victoire des Canaris cet après-midi. Dans la douleur certes, mais n’oublions pas que les hommes d’Antoine Kombouaré sont en confiance avec deux victoires d’affilée, et notamment la splendide remontada la semaine dernière. »
Nicolas : Sochaux 1 – 2 FC Nantes
L’écart entre les deux équipes est important certes, mais c’est la Coupe de France et tout est possible pendant quatre-vingt-dix minutes. Au vu des joueurs convoqués, Antoine Kombouaré prend le match très au sérieux, tout comme les Sochaliens qui feront tout pour réaliser « l’exploit ». Ce genre de match est compliqué à prédire, mais je vois une victoire des visiteurs. »
Le classement après six journées
La semaine passée, presque tous les rédacteurs sont tombés dans le piège lensois, prédisant une victoire de ces derniers ! Seul Morgan avait vu juste en prédisant une victoire des Canaris.
Le classement après six journées
1. Killian (6 points)
2. Thomas (5 point)
3. Nicolas (4 points)
4. Morgan (3 point)
5. Bastien (2 point)
Soren Z.