AccueilActusSorti sur blessure face à Lyon, le Lillois Yusuf Yazici pourrait manquer...

Sorti sur blessure face à Lyon, le Lillois Yusuf Yazici pourrait manquer la rencontre face au FC Nantes

Le LOSC a laissé des plumes face à l’OL ce dimanche (3-4), marquées par deux sorties sur blessures, Gabriel Gudmundsson et Yusuf Yazici

Dans une lutte pour la qualification directe en Ligue des Champions, les Dogues n’ont pas su profiter du faux-pas de Brest face à Nantes, samedi soir.

Après leur défaite hier soir (4-3) face à l’Olympique Lyonnais, le LOSC reste à la 4e place, synonyme de barrages de Ligue des Champions. Avec un total de 55 points à seulement deux unités des Bretons.

Fin de saison pour Yazici ?

Avec un scénario cruel qui s’est renversé dans les dernières minutes, Lille a également perdu deux de ses titulaires. Maître à jouer de l’équipe, auteur de cinq buts et deux passes décisives cette saison, le Turc souffre de l’adducteur, c’est une possible fin de saison pour celui qui devrait quitter le Nord, libre, à l’issue de la saison.

Des doutes également sur Gudmundsson

Enfin, le Suédois, Gabriel Gudmundsson, milieu latéral apportant de la sécurité défensive sur le couloir gauche, pourrait également manquer la rencontre face au FC Nantes, dimanche prochain. Le joueur de 25 ans souffre d’une contusion, sorti peu de temps après le début de la seconde période, son absence a beaucoup pesé aux Dogues dans la suite de la rencontre. Ismaily s’est vu beaucoup plus en difficulté face aux assauts lyonnais en fin de rencontre.

Déjà absent face à Lyon, le milieu Benjamin André, précieux dans l’entrejeu, pourrait également ne pas être du déplacement dans la cité des Ducs. L’ancien Rennais est toujours blessé à la cuisse. Une liste d’absences également complétée par Adam Ounas.
On suivra avec attention le groupe lillois pour qui cette rencontre face aux Canaris peut déjà être décisive dans la quête au podium.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille