Stade de Reims – FC Nantes : la composition probable

Stade-de-Reims-FCNantes-composition-probable
Andrei Girotto sur la banc demain soir ?

Après un match nul laborieux face au vingtième de Ligue 1, Dijon, le FC Nantes aura à coeur de se relancer contre le Stade de Reims, également en difficulté depuis le début de saison.

Collot devrait refaire appel au 4-3-3

Pour sa deuxième rencontre sur le banc Nantais, en tout cas en tant que coach numéro un, Patrick Collot devrait remettre en lace un 4-3-3. Malgré cela, il devrait y avoir pas mal de changements dans le onze de départ. Alban Lafont sera logiquement dans les buts. La charnière centrale devrait être composée de Nicolas Pallois, le capitaine et de Jean-Charles Castelletto (ou Girotto). Ensuite, les latéraux ne devront pas changer. Sébastien Corchia devait débuter pour la septième fois consécutive. Fabio sera lui sur le côté gauche.

Un milieu modifié

En très grande difficulté le week-end dernier, Patrick Collot se devait de changer son milieu de terrain. D’après la rédaction, l’ancien adjoint de Christian Gourcuff va faire appel à Abdoulaye Touré en sentinelle. Pedro Chirivella (ou Louza) et Ludovic Blas seront titularisés à ses côtés.

Devant eux, Moses Simon sera titulaire sur son flanc gauche, Randal Kolo-Muani, qui a commencé sur la banc dimanche, devrait son retour dans le onze de départ. À droite, Marcus Coco devrait normalement céder sa place de titulaire à Kader Bamba, qui jouerait sa quinzième partie depuis le début de saison.

Composition-Probable-Stade-de-REims-FCNantes
La composition probable de la rédaction (Tribune Nantaise)

Pierre R. 

Articles similaires