Stade Rennais – FC Nantes : Kolo Muani touché au mollet jouera-t-il contre Rennes dimanche ?

Randal-Kolo-Muani-Nantes-blesse-N.Luttiau-pour-lEquipe.png
Randal Kolo Muani (Nantes) blessé (N.Luttiau pour l’Equipe)

Sorti à la 81ème minute contre Metz, Randal Kolo Muani est blessé au mollet. Antoine Kombouaré donne des nouvelles de son joueur.

L’attaquant des Canaris a réalisé un très beau match contre Metz en ouvrant le score à la 12ème minute. Malheureusement à la 70ème minute, après un énième pressing, Randal Kolo Muani est bousculé de manière impressionnante par le gardien messin dans la surface de réparation. Le jeu arrêté, l’arbitre n’utilisera pas la Var : le public de la Beaujoire est furieux ! Peut-être est-ce le moment où la blessure s’est déclenché avant que le Canari ne sorte 10 min plus tard.

Comme l’indique Antoine Kombouaré, c’est “le point noir” de cette rencontre et donne des précisions concernant l’état de santé de Randal Kolo Muani.

“Il a été touché au mollet. Au mieux, ce sera une élongation, mais cela pourrait être pire. On attend des examens pour déterminer la gravité de sa blessure. J’avais de toute façon prévu de le remplacer. Mais mon regret, c’est de ne pas l’avoir sorti un peu plus tôt…” – Antoine Kombouaré

Il est donc difficile, dans l’état, d’imaginer Randal Kolo Muani dans le groupe dimanche contre Rennes. Les Canaris devront surement jouer sans un de leur attaquant phare.

Morgan L.

Articles similaires