
Lors de son unique saison dans la capitale historique de la Bretagne, Mariusz Stepinski s’est découvert une autre passion que celle du ballon rond.
Mariusz Stepinski a été l’avant-centre du FC Nantes lors de la saison 2016/2017 avant d’être prêté à Chievo Verona et ensuite vendu à ce même club. Lors de son unique saison avec le maillot jaune et vert, l’attaquant originaire de Pologne a joué 21 matchs de Ligue 1 et marqué 4 buts.
Cette unique saison lui a suffi pour se découvrir un nouveau passe-temps. En vivant à Nantes situé à côté du vignoble Nantais où est produit le Muscadet, Mariusz Stepinski s’est découvert une passion pour le vin.
Mariusz Stepinski 💬 J’ai développé une passion pour le vin lors de mon passage au FC Nantes. Tout à commencé avec une seule bouteille et maintenant j’ai aménagé une cave pour mes 1000 bouteilles de vins français et italiens. J’aimerai continuer d’apprendre et me spécialiser pic.twitter.com/GeXjPRobW1
— 𝗣𝗶𝗹𝗸𝗮 & 𝗡𝗼𝘇𝗻𝗮 🇵🇱 (@FootPolak) June 2, 2022
En passant par deux pays grands producteurs de vin, Mariusz Stepinski s’est constitué une belle collection de cet alcool qu’il stocke dans sa cave personnelle. Actuellement à Hellas Verona, l’attaquant de 27 ans est en contrat dans le club italien jusqu’en 2024.
Killian Lecomte