AccueilActusTrois absents en plus des internationaux pour le FC Nantes face au...

Trois absents en plus des internationaux pour le FC Nantes face au Pau FC

Dans le cadre des 1/32es de finale de la Coupe de France, les Canaris se déplacent à Pau (Ligue 2). Petit point sur l’infirmerie.

Ce vendredi 5 janvier à 18H00, le FC Nantes jouera au Nouste Camp, pour affronter le Pau FC, actuel cinquième de Ligue 2.

En conférence de presse d’avant-match, Jocelyn Gourvennec a listé les absents pour cette rencontre, en plus des internationaux de la Coupe d’Afrique des Nations.

Trois absents supplémentaires

Si l’on connaissait les absences de Moses Simon, Mostafa Mohamed, Jean-Charles Castelletto ou encore Samuel Moutoussamy, l’entraîneur du FC Nantes a annoncé que trois autres Canaris manqueront la rencontre.

« Gana’ va bien, il récupère très bien. » Jocelyn Gourvennec

Suite à sa rupture des ligaments croisés d’il y a quelques semaines, Ignatius Ganago manquera évidemment à l’appel. « Gana’ a bossé toutes les vacances, il va bien, il récupère très bien. C’est bien de savoir que son corps réagit bien. Il peut vraiment bien bosser, on respectera les délais (de rétablissement, ndlr) évidemment mais c’est une bonne chose ! »

En plus de l’attaquant camerounais, les Jaune-Et-Vert ne pourront compter sur Bastien Meupiyou, jeune défenseur international Espoirs français. Ce dernier revient, pour rappel, d’une opération du ménisque.

« Pour Jaouen Hadjam, il n’y a rien de fait pour l’instant. » Jocelyn Gourvennec

Enfin s’ajoute à la liste Jaouen Hadjam, puisque le latéral nantais est en partance pour un prêt vers le Paris FC (L2), une information confirmée par Jocelyn Gourvennec lui-même, même s’il précise que rien n’est bouclé à l’heure actuelle : « Jaouen Hadjam est en instance de départ, il n’y a rien de fait pour l’instant mais cela met une incertitude sur sa présence. »

Une liste d’absents importante donc, qui pourrait faire du mal au FC Nantes dans ce match piège…

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille