
Chaque année a lieu le Trophée des Champions entre le vainqueur du championnat et de la Coupe de France, pourquoi pas le FC Nantes ?
Gagner la Coupe de France avant le rêve…
On va être direct et clair, cela ne sert à rien de commencer à s’enflammer sur un match le 31 juillet à Tel-Aviv synonyme de Trophée des Champions. Ce trophée convoité par beaucoup d’équipes est attribué au vainqueur de la rencontre entre le champion de France et le vainqueur de la Coupe de France, chose que le FC Nantes pourrait devenir le 7 mai prochain au Stade de France s’il s’impose contre l’OGC Nice. Et donc, les Jaune-Et-Vert pourraient se permettre de s’imaginer un scénario où ils participent au Trophée des Champions 2022 en cas de victoire en Coupe de France.
Prenez vos places…à vos risques et périls !
Si vous souhaitez prendre votre ticket pour Tel-Aviv en Israël le 31 juillet 2022, c’est possible, la grille tarifaire se situe juste ci-dessous. Mais non seulement les places partent extrêmement vite et en plus la billetterie pour le Stade de France du FC Nantes n’a toujours pas ouvert. Pensez donc à garder suffisamment d’argent de côté pour votre ticket à Saint-Denis, mais si vous êtes très prévoyants et que vous croyez de tout cœur en nos Canaris, vous pouvez d’ores-et-déjà profiter de la billetterie ouverte pour Tel-Aviv.
Les places du Trophée des Champions (#PSG vs #OGCNice/#FCNantes) le 31/7 à Tel-Aviv 🇮🇱 sont en vente.
Malgré le tarif (65€ premier prix 😳), ça part hyper vite !
Bref, j’ai acheté quelques places pour que des Niçois puissent venir. Et si c’est Nantes, je revends 4x le prix. 🤑 pic.twitter.com/vSQoC6iQe4
— Ilan Chouc’ 🦅🇮🇱🇫🇷 (@TheChouc) April 5, 2022
Soren Z.

