Ce weekend, les autres clubs de la cité des Ducs n’ont pas pris exemple sur le FC Nantes. Retour sur les victoires dans les autres sports.
Oubliez les petits LU, la spécialité de Nantes devient clairement le sport. Beaucoup ont remarqué la défaite des Canaris ce dimanche contre Montpellier. Les filles, elles, ont gagné largement 5-0 et gardent la tête du championnat de D2. Heureusement, comme les filles, d’autres nantais ont réussi à briller dans leurs disciplines respectives.
Hockey
Dans un match à suspens, les Corsaires de Nantes ont réussi à vaincre Épinal 5-4. Malgré une bonne entame de match, les joueurs de Martin Lacroix se sont relâchés et ont été contraints d’aller en séance de tirs au buts pour l’emporter. Les hockeyeurs nantais prennent une place et remontent à la 5ème place du championnat de première division.
Volley
Chez les garçons du NRMV, on gagne des points précieux. 3ème victoire en 5 rencontres. Les Nantais s’imposent 3-1 contre Tourcoing. Ils sont désormais 7ème à égalité de points avec Montpellier 4ème de Ligue A Masculine.
Chez les filles le scénario est encore meilleur. 5ème victoire en 6 rencontres. Victoire facile et logique 3-1 des Nantaises contre le dernier de Ligue A féminine, France Avenir. Les filles sont 3ème du championnat.
Handball
Ils font la fierté de Nantes. Nouvelle victoire pour les handballeurs de la cité des Ducs qui sont à la deuxième place du championnat grâce à la différence de buts.
Les handballeurs du HBC essaient de ne pas laisser le PSG partir trop loin en tête du championnat. Pourtant 13ème de D1 Star Ligue, les joueurs de Saran ont donné du fil à retordre aux Nantais. Ils ne s’inclinent que de deux points face aux joueurs du HBC (28-30).
Morgan L.