Ce samedi à 21H00, le FC Nantes aura du pain sur la planche. Les Jaune-Et-Vert vont devoir affronter le géant Paris SG, prétendant au titre.
Les absents
Sans surprise, l’attaquant Ignatius Ganago sera absent suite à sa rupture du ligament croisé survenue lors du match contre Le Havre. Une blessure qui devrait l’éloigner des terrains jusqu’à la fin de la saison.
« Il se fait opérer demain. On va être attentif à sa remise à niveau. On est tous avec lui, il a le moral. » Jocelyn Gourvennec
Bastien Meupiyou est revenu du mondial U17 avec un pépin physique, au niveau du genou. Il est en phase de réathlétisation.
Fabien Centonze s’est bloqué le dos cette semaine. Pourtant de retour face à Nice, Jocelyn Gourvennec a avoué un retour trop « short » pour jouer. Il précise ensuite que cette blessure n’a rien à voir avec la précédente (ischios).
Un retour
Blessé depuis le match contre Metz, victime d’une lésion musculaire de l’adducteur droit, Quentin Merlin sera maintenant apte pour le déplacement au Parc des Princes. Il a repris l’entraînement avec le groupe professionnel cette semaine.