
Sur Twitter, le supporter Ali Pacha a partagé sa vision de l’équipe type nantaise pour la saison prochaine. Point rapide.
Pour Ali Pacha, il ne devrait pas y avoir de bonne surprise en attaque côté mercato cet été. En effet, après le départ de Randal Kolo Muani pour l’Allemagne, il imagine également une sortie de Moses Simon et Ludovic Blas par la grande porte.
Ali Pacha devine alors un retour de prêt de Bridge Ndilu. Actuellement dans l’effectif de Quevilly (18ème), le joueur de 21 ans n’a marqué qu’un seul but en Ligue 2 cette saison. Joe-Loïc Affamah, lui, brille déjà plus avec la B de Nantes et devrait être aux côtés du joueur de Ligue 2. Il a marqué sept buts et réalisé 4 passes décisives en 21 matches.
Après les performances XXL d’Alban Lafont cette saison, le capitaine nantais devrait, selon Ali Pacha, faire ses valises cet été et laisser sa place à Remy Descamps. En effet, le numéro 2 du FC Nantes a fait forte impression en Coupe de France cette année et a peut-être marqué des points pour la saison prochaine.
Des bases solides en défense.
Jean-Charles Castelletto et Nicolas Pallois ayant déjà signé leur nouveau contrat, la solide défense nantaise sera au rendez-vous la saison prochaine pour un éventuel défi européen.
L’équipe la saison prochaine ? #FCNantes #FCN pic.twitter.com/HacGo5IoY0
— Ali Pacha (@AliPaacha) March 11, 2022
Morgan Lavergne.

