AccueilActusVarane blessé, Twitter s'est mis à rêver d'un appel de Pallois en...

Varane blessé, Twitter s’est mis à rêver d’un appel de Pallois en Équipe de France

nicolas-pallois
Nicolas PALLOIS (Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

Après une saison exceptionnelle à Nantes, certains se sont mis à rêver d’une sélection inattendue de Nicolas Pallois en Bleus pour ce rassemblement.

Nicolas Pallois cette saison c’est une moyenne de 5,78/10 par le journal l’Équipe, le classant 15ème meilleur joueur de Ligue 1 (gardiens exclus). On le retrouve également deux fois dans l’Equipe Type cette saison et il a été élu homme du match lors de la finale de la Coupe de France face à Nice.

Une performance tellement inattendue que certains supporters (ou non) se sont pris à presque espérer un appel du défenseur nantais en Equipe de France après la blessure de Raphaël Varane face au Danemark ce vendredi.

Une pluie de messages, pas uniquement humoristiques.

Pour autant, c’est bien Ibrahima Konaté (Liverpool) qui a été appelé en Bleus en remplacement de Raphaël Varane, forfait jusqu’à la fin de ce rassemblement. Une nouvelle qui n’a pas plu à certains amoureux de football. Que les messages soient écrits avec humour ou avec un très grand sérieux, l’idée d’un Nicolas Pallois en Equipe de France n’est plus parue si impossible l’espace d’un instant.

Une fin de carrière internationale ?

À trois mois de ses 35 ans, Nicolas Pallois est plus proche d’un départ à la retraite sportive professionnelle que d’un appel en Équipe de France. Lui-même, il y a trois ans, s’en amusait sur les réseaux sociaux.


Morgan Lavergne.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille