Vente de maillot : où se situe le FC Nantes ?

vente-maillot-ou-se-situe-le-fc-nantes
Coco et Lafont avec le maillot 2020-2021 (Arnaud Duret)

Les fêtes de fin d’année viennent de se finir, les soldes vont commencer. C’est l’heure de faire le point sur les ventes du maillot nantais.

C’est la mi-saison 2020-2021 et cela fait plus de sept mois que le maillot du FC Nantes est sorti. Suite aux fêtes de fin d’année, le site de vente en ligne de maillot Foot.fr a sorti le top des maillots les plus vendus depuis le début de la saison sur leur site. Parmi les dix premiers clubs, seulement trois sont français, le FC Nantes n’y figure malheureusement pas. Le Paris Saint-Germain est 1er, l’Olympique de Marseille, 2ème et l’Olympique Lyonnais, 8ème.

Pour le club nantais, aucun chiffre n’a été transmis depuis le début de la saison. Mais cet été a été un record de vente pour le club. En effet, il s’agit du plus grand nombre de maillots vendus depuis plus de 10 ans. Grâce à ce boom de vente, le chiffre d’affaire du club avait augmenté de 26% (source fcnantes.com)

Comme les supporters ci-dessus, nous espérons que vous avez été submergé de cadeau FC Nantes pour ces fêtes de fin d’année.

Thomas P.

Articles similaires