Le jeune gardien du FC Nantes a partagé avec les supporters une autre de ses passions : les jeux vidéo. Comme beaucoup, Alban Lafont a ouvert sa chaîne Twitch : albanlafont1. Dans un milieu ultra concurrentiel, le capitaine du FC Nantes arrive pourtant déjà à accumuler presque 700 abonnés. Son jeu de prédilection ? Le nouveau Call of Duty Modern Warfare 2.
Lafont sur call of ✔️ pic.twitter.com/wc73WvRaEd
— FCN en parallèle (@FcnParallele) December 27, 2022
Même s’il est deuxième meilleur tireur sous le pseudonyme Hithewood#8575796, il est difficile pour autant de connaître le niveau de jeu d’Alban Lafont. Les principales vidéos ont été réalisées sur la map shipment : une carte ultra-sanguinaire, véritable zone de défouloir.
@AlbanLafont se lance sur Twitch ! 🔰 https://t.co/MuQVCf0dcx pic.twitter.com/1gcedc5nuQ
— Yo FCN 💛💚🔰 (@yo_beut) December 26, 2022
Marcus Coco, une reconversion dans les jeux vidéos ?
« Je suis un Geek refoulé «
Alban Lafont n’est pas le seul à aimer les jeux-vidéo. On savait également que Marcus Coco ne jouait pas uniquement quelques parties le weekend. En interview pour Emilie Ros, il s’était confié en juin dernier.
- Vainqueur de la Coupe de France de 25 ans. Est-ce que ce n’est pas le meilleur moment pour annoncer la fin de ta carrière ? (rires)
- Non. 25 ans ? Il me reste beaucoup de choses à faire. Là si j’arrête ma carrière, je suis obligé de reprendre mes études.
- Tu ferais quoi si tu devais reprendre les études ?
- J’irais en… Je ferais du management mais je ne sais pas où en vrai. Je serais un geek parce que j’aime trop jouer à la play.
- Tu viens de gagner la Coupe de France, on ne peut pas te mettre en streaming sur YouTube !
- Pourquoi pas. Je créerais quelque chose. J’ai joué à tout moi quand j’étais petit. À Dofus, Minecraft… tout ! Je suis un geek refoulé.