Ce week-end, pour le compte de la vingt-neuvième journée de Ligue 1 Uber Eats, le Stade de Reims a largement dominé le FC Nantes à la Beaujoire (0-3).
« Plutôt de partir, on a préféré prendre la chose avec le sourire »
Les fidèles supporters des Canaris, notamment ceux placés en tribune Loire, ne se décourageaient pas pour autant et poursuivaient les chants.
Dans le but de garder la bonne d’humeur malgré la triste prestation des joueurs, le Capo de la tribune s’est ensuite lancé dans l’idée de, en plus des chants, faire bouger le public entre les sièges, de gauche à droite, de droite à gauche puis de haut en bas.
Quand le match sur le terrain est trop nul … #FCNSDR #FCN pic.twitter.com/ohxsOrTSKC
— Mel (@Viedemel) April 2, 2023
Une fidèle supportrice du FC Nantes a accepté de décrire la scène à la rédaction.
« J’étais bien présente et j’ai participé à ces « descentes ». Quelques frayeurs avec les sièges cassés car ça rend le mouvement hyper dangereux, mais j’en suis ressortie entière (rires). Et puis c’était sympa, ça remotive les troupes. La première mi-temps était longue pour tout le monde. Surtout après les deux buts en deux minutes… on a la chance d’avoir cette bonne mentalité et de rester soutenir l’équipe. Alors plutôt que de partir, on a pris la chose avec le sourire. Autant faire passer le temps et divertir tout le monde , c’était super franchement, ça fait du bien ! »

