Ce dimanche à 15h, Nantes a reçu Montpellier pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1 au stade de la Beaujoire. Au terme de la rencontre, les Canaris l’ont emporté sur le score de 2-0. Les buts côté nantais ont été inscrits par Florent Mollet (44′) et Kader Bamba (74′).
Au début de la seconde mi-temps (51′), les supporters des Jaune-Et-Vert ont pu profiter d’une action aux accents brésiliens, offerte par Quentin Merlin et Jean-Kévin Duverne.
Tenez les frères pic.twitter.com/hsEGhODOnW
— Vince_Maitre_Polia (@MaitrePolia) October 22, 2023
Sur un ballon montpelliérain envoyé dans le camp nantais, les deux joueurs ont réalisé cinq passes en hauteur, au-dessus de l’international jordanien Mousa Al-Tamari. Cette « Brésilienne » a enthousiasmé les supporters nantais, faisant rugir de plaisir les 26.864 spectateurs présents au stade dimanche après-midi.
Au terme de cette action, le ballon a été perdu par les deux protagonistes. Cependant, elle n’a pas abouti à une occasion franche des Montpelliérains, du fait de l’intervention en défense d’Eray Cömert, permettant ensuite à Alban Lafont de capter le ballon. A la suite de cette action, le défenseur international suisse n’a pas hésité à rappeler à l’ordre ses deux coéquipiers, suite à cette perte de balle dans le camp nantais.