L’aventure en Youth League continue pour les U19 du FC Nantes ! Face à une talentueuse équipe salzbourgeoise, les hommes de Stéphane Moreau ont souffert lors du second acte mais, au coup de sifflet final, ce sont bien les Nantais qui obtiennent leur place pour les quarts de finale de la compétition.
Lire aussi : Youth League. Le FC Nantes domine Salzburg (0-1) et se qualifie pour les quarts de finale
C’est donc sur la plus petite des marges (1-0) que les Canaris se sont imposés face au club hongrois. Un match difficile qui justifie donc l’explosion de joie libératrice à l’issue de la rencontre.
Voir cette publication sur Instagram
La fête s’est également prolongée au vestiaire, là où Stéphane Moreau, le coach des U19 du FCN, a fait paraître un discours élogieux à la suite de la prestation de ses hommes, pour ainsi laisser place à la célébration de ses jeunes joueurs.
Voir cette publication sur Instagram
Un résultat félicité par les professionnels
Sur les réseaux sociaux, des joueurs de l’équipe professionnelle du FC Nantes se sont empressés de féliciter la prestation des jeunes de la formation. Le capitaine de l’équipe du club des bords de l’Erdre, Pedro Chirivella, en est la preuve de cette belle solidarité.
C’est fort!! Bravo les gars!! Félicitations 💛💚 https://t.co/yDBSS26C7K
— Pedro Chirivella (@pedrochb97) February 28, 2024
Lire aussi : Youth League. Le FC Nantes affrontera le FC Copenhague en quarts de finale