
Le journaliste Simon Reungoat a révélé qu’une réunion avait eu lieu entre le président, le coach de N2 et le directeur du centre de formation.
Le journaliste radio d’Hit West a évoqué il y a quelques jours qu’une réunion avait été tenue discrètement dans les bureaux de la Beaujoire. Stéphane Ziani et Samuel Fenillat ont échangé plusieurs heures avec le président autour des contrats des formateurs du centre de formation.
En effet, Pierre Aristouy et Johann Sidaner sont en fin de contrat en juin mais attendent avec espoir une prolongation. Selon le journaliste, la situation est actuellement « gelée » et n’évolue pas. Certains observateurs parlent d’un nouveau signe d’incompétence de la part de la direction et d’autres d’un signe d’une prochaine vente.
Le journaliste invite alors les lecteurs à en apprendre plus sur la situation du club et de découvrir le sujet développé en écoutant le très bon podcast Sans Contrôle.
PODCAST😜 Pourquoi le FCN a craqué vs Strasb ? Kombouaré risque-t-il de torpiller les jeunes ? Centre de Formation : une réunion Kita-Ziani-Fenillat ! / Manif à Ancenis, la tension monte / Hommage à Sidi Kaba… @JMBoudard @SimonReungoat @pabard @PAAubry https://t.co/k6msA9EVBw
— Sans Contrôle (@PodcastNantes) November 9, 2021
Morgan Lavergne.