AccueilActusWaldemar Kita : la sanction est tombée

Waldemar Kita : la sanction est tombée

Waldemar-Kita
Waldemar Kita (Ouest-France)

À la fin du match Nantes – Paris, Waldemar Kita avait eu des échanges virulents avec les arbitres. La commission de discipline a tranché ce soir sur la sanction du président nantais.

Durant le match Nantes – Paris, un penalty litigieux avait été sifflé en faveur des franciliens. À la fin du match, Waldemar Kita s’en était pris de manière plutôt agressive aux arbitres afin de s’expliquer avec eux. Suite à cet incident, La LFP et la Commission de discipline avait ouvert une instruction à l’encontre du président nantais. C’est ce soir que le verdict est tombé. Sur son site internet, la LFP a décidé « de sanctionner M. Waldemar KITA de quatre mois de suspension dont deux mois avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. Cette sanction est à effet immédiat.

De l’autre côté, Kylian Mbappé avait également eu des altercations avec les arbitres lors de la mi-temps après un penalty non sifflé pour les parisiens. Mais aucune sanction n’a été prise pour le natif de Bondy.

Thomas P.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille