Il faudra l’emporter à domicile pour le FC Nantes U19. Demain après-midi, les jeunes Canaris accueillent les Polonais du Lech Poznan pour le match retour du premier tour de Youth League. Lors du match aller, les hommes de Stéphane Moreau, menés au score, avait réussi à revenir par l’intermédiaire de Sakoumba Touré (1-1).
Invaincus en championnat depuis le début de la saison (7 victoires et 2 nuls), les U19 restent sur une victoire probante face au Stade Brestois (2-0) qui leur permet d’aborder leur rencontre européenne dans les meilleures dispositions. Une victoire à domicile demain permettrait au FC Nantes d’atteindre, comme la saison passée, le second tour de la Youth League « Voie des champions ».
Pour rappel, l’entrée au Stade Marcel Saupin sera gratuite pour ce match et les places seront à récupérer sur place avant la rencontre (coup d’envoi 17h00).
Le groupe
👨🏻🏫 𝗙𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 #FCN
Le groupe convoqué pour le match retour du 1er tour de la voie des champions en @UEFAYouthLeague.
🔜🆚🇵🇱@LechPoznan pic.twitter.com/bIfkm4B8ho
— FC Nantes (@FCNantes) October 24, 2023
Pour ce match retour, Stéphane Moreau a décidé d’appeler un groupe de 20 joueurs. Parmi les sélectionnés, on retrouve Sakoumba Touré, le buteur du match aller, ainsi qu’Exaucé Mafoumbi qui devrait de nouveau être titularisé à la pointe de l’attaque nantaise. Comme pour la rencontre en Pologne, Nathan Zézé et Bastien Meupiyou sont présents avec les U19. C’est aussi le cas de Stredair Appuah qui avait lui manqué le premier match.