Pour rappel, les Jaune-Et-Vert se sont imposés face au KKS Lech Poznan, ce qui a permis au FC Nantes d’atteindre, comme la saison passée, le second tour de la Youth League « Voie des champions ».
Le mercredi 9 novembre prochain, à 19 heures, le FC Nantes U19 défiera ainsi le HJK Helsinki dans le cadre du 2ème tour de la Voie des Champions nationaux en Youth League.
Jusqu’à maintenant, et tout comme la saison dernière, les jeunes Canaris évoluaient au stade Marcel Saupin, leur enceinte habituelle en championnat tous les week-ends.
Le 25 octobre dernier, c’est devant près de 2000 supporters que les Jaune-et-Vert sont venus à bout du Lech Poznan dans une ambiance électrique, pas aux normes de ce que peuvent connaître les hommes de Stéphane Moreau.
Un changement de dimension
Le site de l’UEFA et le site du FC Nantes nous dévoilent ainsi une très grande nouvelle ! On peut lire que la rencontre se tiendra au stade de la Beaujoire, là où tous les précédents matches étaient annoncés à Marcel Saupin.
Un déménagement ponctuel qui sera absolument inédit pour des U19 qui découvriront alors une ambiance et une affluence tout à fait nouvelle pour la plupart d’entre eux (Meupiyou, Zézé et Appuah ont déjà pu y jouer avec les pros).