Ce vendredi à 14h, le FC Nantes affrontera l’Olympiakos en demi-finale de Youth League. Alors que ce match sera la première demi-finale de Youth League de l’histoire de la formation nantaise, les supporters devraient être nombreux devant leurs écrans pour suivre ce match.
Lire aussi : Demi-finale de Youth League Olympiakos – FC Nantes : où regarder le match gratuitement ?
Moins de 48h avant le coup d’envoi du match, découvrez le groupe retenu par Stéphane Moreau.
Le groupe.
📃 Le groupe convoqué face à l’@olympiacosfc
🔜 Final Four. @UEFAYouthLeague I @AtlantisNantes pic.twitter.com/Zo6tUQO8aP
— FC Nantes (@FCNantes) April 17, 2024
Stredair Appuah absent.
Depuis le retour d’Antoine Kombouaré, Mathis Abline a pris les clés de l’attaque nantaise en main. Face à Nice, il a obtenu le penalty de la victoire après avoir ouvert le score d’une magnifique tête, il récidivera dans le même exercice la semaine suivante face à Lyon, avant d’offrir de nouveau une très bonne activité au Havre, ce dimanche. Cependant, prêté par le Stade Rennais, l’attaquant de 21 ans ne pourra donc pas jouer face à son club formateur, ce samedi, à la Beaujoire.
Ainsi, Stredair Appuah devrait être une nouvelle fois sélectionné dans le groupe professionnel, afin de pallier à l’absence de Matthis Abline. Ceci justifierait donc son absence du groupe U19 ce vendredi.
Enzo Mongo blessé.
Enzo Mongo, l’habituel capitaine des U19, manquera le terrain lors du Final Four de la Youth League contre l’Olympiakos ce vendredi à 14h, en raison d’une blessure au ligament croisé du genou. Sa convalescence s’étendra sur plusieurs mois, mettant ainsi fin à sa saison. Malgré cela, le défenseur nantais accompagnera son équipe à Nyon, en Suisse, pour soutenir le groupe lors de son périple européen.