Angers SCO – FC Nantes : Kombouaré « Kolo Muani, c’est notre attaquant, notre n°9 »

FC Nantes - OGC Nice : la composition probable
Randal Kolo Muani (Made In Foot)

En conférence d’après match, Antoine Kombouaré ne cache pas sa fierté d’avoir remporté ce derby avec une attaque efficace.

9, un numéro porte bonheur pour l’attaquant des Canaris ? 9 c’est le nombre de buts qu’a marqué le joueur en 2021 avec le FC Nantes. 9 c’est le « titre » que lui accorde Antoine Kombouaré.

« C’est notre attaquant, notre n°9. C’est lui qui va être décisif, qui va nous permettre de gagner des matches par les buts qu’il va marquer ou parce qu’il provoque des penalties » – Antoine Kombouaré

Le coach Kanak ne prend pas la victoire contre Angers comme un cas isolé. Pour lui, Randal Kolo Muani est un crack et tient une grande forme depuis le début de la saison.

« Les matches précédents de Randal sont aussi très très bons. Aujourd’hui, ce qui change, c’est l’efficacité. Contre Lyon et Nice, c’est énorme, phénoménal. Il ne manquait que la réussite. Aujourd’hui, c’est le Randal que l’on connaît. Je ne suis pas surpris. Pour s’améliorer, c’est dans sa capacité à être un tueur » – Antoine Kombouaré

Morgan L.

Articles similaires