FC Nantes : Kombouaré sur Bukari « j’aimerais qu’il délivre des passes décisives et marque »

Fc-nantes-bukari-osman
Osman Bukari avec le FC Nantes (V.Michel/l’Equipe)

En interview pour Ouest France, Antoine Kombouaré donne son ressenti sur les premiers matchs du nouvel arrivé Osman Bukari.

Lors du premier match de Bukari contre Lyon, Antoine Kombouaré n’avait pas caché sa déception. Il expliquait espérer « beaucoup mieux » de la part de l’ancien joueur de la Gantoise. Juste après son second match et malgré la défaite contre Nice, le discours du coach des Canaris envers Bukari avait évolué.

« Il a livré un match intéressant. Mais comme pour les autres attaquants, j’aimerais qu’il délivre des passes décisives et marque » – Antoine Kombouaré

Rudy Nuyens est l’observateur/spécialiste du football belge qui a prêté Osman Bukari au FC Nantes. Celui-ci voit en l’attaquant un « joueur à potentiel ».

« La Gantoise en est convaincue, d’où ce prêt sans option d’achat. Les dirigeants belges espèrent le voir mûrir, prendre du temps de jeu et progresser afin de l’utiliser ou de le vendre à un bon prix » – Rudy Nuyens.

En deuxième attaquant ?

Un ancien entraîneur de Osman Bukari explique avoir testé le joueur en deuxième attaquant, sans succès. Il explique qu’il n’est pas vraiment possible de compter sur lui pour combiner dans les petits espaces ou trouver des relais.

« Il aime davantage prendre la profondeur et dribbler son vis-à-vis. Dans ces cas-là, il a une rapidité d’exécution impressionnante »

Morgan L.

Articles similaires