AccueilActusInterviewPour Antoine Kombouaré, le FC Nantes a fait un match nul équitable...

Pour Antoine Kombouaré, le FC Nantes a fait un match nul équitable face à Monaco

Kombouaré
Antoine KOMBOUARE (Photo de Dave Winter/FEP/Icon Sport)

En conférence de presse d’après match, Antoine Kombouaré s’est exprimé sur la prestation de ses joueurs face aux Monégasques.

Même si les Canaris ont, sur le papier, remporté un bon point ce dimanche, Antoine Kombouaré a émis quelques petits regrets sur cette rencontre. En effet, en seconde période, les Canaris ont obtenu de nombreuses occasions d’ouvrir le score mais ont fait preuve de maladresse à l’image de Ludovic Blas (50 et 58ème).

« Des regrets ? Oui, si on regarde la deuxième période. Mais en première période, on a beaucoup souffert, on a été en difficulté. Défensivement on a beaucoup reculé, beaucoup subi. Je pense que c’est un nul équitable. En étant de bonne foi, chaque équipe a eu sa mi-temps. Monaco a eu la maitrise et les situations en première période pour nous faire mal. Nous, on a bien rectifié le tir. Il ne manque pas grand-chose. » – Antoine Kombouaré

Le coach kanak a alors rappelé la réalité du championnat. Monaco était 3ème de Ligue 1 la saison dernière et reste une grande équipe cette saison encore. Les Canaris doivent, presque, s’estimer heureux d’avoir obtenu un point face aux Monégasques.

« Mon travail, c’est d’aider l’équipe quand il y a des soucis. Mais si à chaque fois, c’est un ou trois points, je prends (…) Monaco nous est supérieur sur le papier, c’est une belle équipe avec de grands joueurs. C’est bien de s’en sortir avec un point, on avance dans ce championnat. » – Antoine Kombouaré

Morgan Lavergne.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille