Strasbourg – FC Nantes : « C’est bon de prendre des points » selon Guessand

Evann-guessand-thomas-delaine
Evann Guessand est fier de la belle réaction des Canaris (Photo by Franco Arland/Icon Sport)

Interrogé par Amazon Prime Vidéo, Evann Guessand s’est exprimé après le match nul (1-1) des Canaris. Point rapide.

Un nul satisfaisant.

Evann Guessand le sait, les Nantais auront lutté jusqu’au bout pour arracher le point du match nul à la Meinau :

« C’est vrai, ça n’a pas été facile. Je pense que le public joue pour beaucoup dans ce genre de match. On a poussé, on a poussé, et puis on a réussi à obtenir un point. »

Les Canaris semblent donc se contenter de ce point si durement obtenu, et se focalisent désormais sur la réception du PSG :

« C’est bon pour nous de prendre des points dans ce début de saison. Maintenant, on est concentrés sur Paris. »

Un nouveau poste ?

D’habitude aligné en pointe, l’ancien niçois évoluait aujourd’hui sur le côté droit de l’attaque nantaise, un poste qui ne semble pas lui poser de problème particulier :

« Je n’ai pas de préférence. J’essaie surtout de m’adapter au jeu et à ce que le jeu demande pour pouvoir aider au maximum mon équipe, donc vraiment je n’ai pas de préférence ! »

Mohamed récompensé.

Si Guessand était au micro d’Amazon, c’est l’autre recrue offensive qui a brillé ce soir, en la personne de Mostafa Mohamed. Le jeune attaquant français en a ainsi profité pour souligner le rôle difficile qu’occupe son coéquipier, et lui adresser ses félicitations pour ce superbe but :

« Mostafa nous aide physiquement à tenir les défenses. Sa capacité physique nous aide à garder les ballons. Aujourd’hui, il a été récompensé pour son travail de l’ombre, donc félicitations à lui ! »

Jules Poupin.

Articles similaires