Ancien Nantais : Jordan Veretout serait tout proche de signer à l’OM

ancien-nantais-jordanveretout-serait-tout-proche-de-signé-a-marseille
Jordan Veretout lors de Nantes – Marseille en avril 2014 (Fred Porcu / Icon Sport)

Annoncé depuis longtemps à l’Olympique de Marseille, Jordan Veretout serait en effet très proche de rejoindre le club Phocéen selon L’Equipe.

La rumeur circule depuis plusieurs mois déjà. En effet, la Gazzetta dello Sport nous avait indiqué que Tiago Pinto, directeur général de l’AS Roma, essayait de se séparer de son milieu de terrain. Une des principales causes serait la mésentente entre le joueur et son coach, José Mourinho.

Mais avant de vendre l’ancien Canari, le club romain souhaiterait lui trouver un remplaçant. Un critère vraisemblablement acquis car Georginio Wijnaldum serait sur le point de signer chez les Giallorossi.

Une offre de 10M d’euros

Pisté également par l’AS Monaco, l’OGC Nice et l’AC Milan, le joueur français aurait fait de l’OM sa destination favorite. Selon L’Equipe, Jordan Veretout aurait en effet déjà un accord salarial avec le club Phocéen pour un contrat de 3 ans. Quant à la somme du transfert, elle avoisinerait les 10M d’euros, toujours selon le quotidien. Sa signature serait attendue en fin de semaine.

Thomas Poirier.

Articles similaires