Mercato : encore une fois, les « intermédiaires » du FC Nantes bloquent le dossier Kakuta

Gael_kakuta_RC_Lens
Gael KAKUTA, RC Lens (Photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Alors que nous apprenions il y a 1 jour seulement que le FC Nantes étudiait la piste Gaël Kakuta, celle-ci serait désormais au point mort.

Les espoirs commencent déjà à reculer d’un cran pour les supporters du FC Nantes. Alors qu’Antoine Kombouaré attend toujours du renfort notamment dans le secteur offensif, Gaël Kakuta pourrait être une bonne pioche pour les Canaris dans ce mercato d’été 2022. Mais Ouest-France nous apprend qu’un hic refroidit le joueur et le RC Lens.

Mogi Bayat perturbateur ?

La présence de nombreux intermédiaires dans les négociations d’un éventuel transfert entraîne les discussions à l’arrêt. Le média précise que l’appel de l’agent de joueur Mogi Bayat a refroidi le club Sang-Et-Or, même si Antoine Kombouaré et Waldemar Kita souhaitent toujours s’attacher les services du milieu de terrain de 31 ans, qui par ailleurs s’entend très bien avec Samuel Moutoussamy (évoluant tous les deux en sélection avec la République démocratique du Congo).

Bis repetita

Cette situation vous rappelle quelque chose ? C’est normal. En effet, il y a quelques semaines, nous vous annoncions que le Bordelais Hwang s’éloignait du FC Nantes pour exactement la même raison. L’attaquant Sud-coréen se disait « lassé de la présence de nombreux intermédiaires côté nantais ».

Un nouveau dossier qui passera sous le nez du FC Nantes ? Possible.

Bastien Chauvin.

Articles similaires