Mercato FC Nantes : Molla Wagué devrait s’engager en Belgique

Molla Wagué face à Dijon, le 8 février 2020 (Photo par Vincent Poyer, OneFootball / Icon Sport)

Le mercato s’active au FC Nantes ! Après les révélations sur Randal Kolo Muani et le départ (pas encore officiel) de Renaud Emond, c’est au tour de Molla Wagué de préparer ses valises.

L’information a été donnée par David Phelippeau, journaliste à RMC Sport. Molla Wagué, trente ans, défenseur central au FC Nantes depuis juillet 2019, serait en passe de s’engager avec le club du RFC Seraing, en première division belge. Arrivé en provenance de l’Udinese il y a deux ans et demi, le Malien avait été prêté au club d’Amiens durant la saison 2020/21. En fin de contrat cet été, les dirigeants nantais auraient décidé de le laisser signer libre avec le club belge, toujours selon les informations de David Phelippeau. Enfin, le joueur devrait s’engager pour une durée de six mois, le liant au club du RFC Seraing jusqu’au mercato estival 2022.

Avec une valeur marchande estimée à 600.000 euros par TransferMarkt, Molla Wagué n’a pas disputé de match avec les Canaris depuis près de deux ans (8 février 2020). Sinon, il ne compte que neuf apparitions en Ligue 1 sous les couleurs du FC Nantes.

Le RFC Seraing, avant-dernier de Jupiler Pro League, se doit de rapidement faire venir des joueurs, afin d’espérer se maintenir. Il leur manque quatre points à combler avec le premier club non relégable du championnat pour se sauver de la relégation.

Nicolas GUINAUDEAU

Articles similaires