AccueilActusMercatoMercato : le FC Nantes s'intéresse à Ignatius Ganago, une première offre...

Mercato : le FC Nantes s’intéresse à Ignatius Ganago, une première offre refusée par Lens

(Photo par Alexandre Dimou, OneFootball / Icon Sport)

Les Canaris auraient formulé une offre pour recruter Ignatius Ganago, que le RC Lens n’a pas accepté. Son montant n’est pas connu.

Après avoir fait venir Evann Guessand et Mostafa Mohamed en prêt, la direction du FC Nantes semble vouloir faire venir un troisième avant-centre. C’est Ignatius Ganago, 23 ans, qui serait sur les tablettes des Canaris, révèle Saber Desfarges. Une offre aurait même été transmise aux Sang-et-Or, qui l’auraient décliné. Le montant n’a cependant pas été dévoilé. La valeur du joueur est estimée à cinq millions d’euros par TransferMarkt.

Le Stade Brestois déjà sur le coup

Plus tôt dans le mercato, le SB29 a déjà tenté le coup pour acheter le Lensois, mais l’offre proposée (trois millions d’euros) ne convenait pas aux dirigeants pas-de-calaisiens. Montpellier ou encore Anderlecht aussi, avaient un œil sur le Camerounais, sans pour autant parvenir à un accord.

Passé par l’équipe réserve de Nice, puis l’équipe fanion, c’est en 2020 qu’il rejoint le RC Lens. À son actif, une centaine de rencontres de Ligue 1 pour dix-huit buts et cinq passes décisives. La saison passée, il a disputé la majorité des matchs de son équipe (vingt-neuf) durant laquelle il marquera à six reprises.

Arthur J.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille