Mercato : une nouvelle offre du FC Nantes pour Hwang Ui-Jo

Les négociations se poursuivent (Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport).

Selon 20 Minutes Bordeaux, le FC Nantes a formulé une nouvelle offre pour Hwang Ui-Jo. Où en est le dossier ?

Entre Nantes et Bordeaux, les tractations se poursuivent pour l’attaquant coréen Hwang Ui-Jo. Selon Clément Carpentier (20 Minutes), les Canaris ont soumis aux Girondins une nouvelle offre ce lundi. Aucun accord n’a toutefois été trouvé pour l’heure, et le journaliste évoque un dossier « très complexe à gérer ».

Un intérêt officiellement confirmé.

Lors du Trophée des Champions, dimanche, Waldemar Kita et Antoine Kombouaré avaient tour à tour confirmé leur intérêt pour le joueur. Sur l’aspect sportif, le Coréen est même la priorité du staff de l’équipe première, qui souhaite voir arriver des renforts offensifs. Samedi, 20 Minutes Bordeaux faisait état d’un premier accord entre les deux présidents.

Reste désormais à convaincre le joueur de ce nouveau challenge en Ligue 1. Car le FC Nantes n’est pas seul sur le dossier : deux offres de MLS au montant plus élevé seraient également arrivées jusqu’à Bordeaux. Le club, dont le récent passage devant la DNCG a accentué la nécessité de faire entrer des fonds, espèrerait boucler une vente pour 6M€.

Mathis Beautrais.

Articles similaires