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FC Nantes Services explique une raison du retard de la campagne d’abonnements

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Supporters Nantais / AFP / LOIC VENANCE

Le 16 septembre, le site officiel du FC Nantes avait annoncé l’arrivée officielle du futur campagne d’abonnements. Elle n’est toujours pas là.

Il y a plus d’un mois, le site internet des Canaris avait officialisé l’arrivée de la campagne d’abonnements. Néanmoins, aucune date n’a été précisé pour le moment. Le FC Nantes avait précisé le 16 septembre qu’elle serait communiquée « très prochainement » et que les cartes d’abonnement arriveraient « le plus vite possible ».

Un mois plus tard, les supporters s’impatientent et s’exaspèrent. C’est là où le compte Twitter FC Nantes Services rentre en jeu. Créé en juillet 2020, ce compte permet au club de répondre à toutes les questions logistiques que se posent les supporters.

Un semblant d’explication.

« Bonsoir, nous rencontrons des difficultés avec nos prestataires techniques, et espérons pouvoir la lancer (campagne d’abonnement) dans les prochains jours. » – FC Nantes Services.

Avec le futur abonnement, les offres et tarifs de la saison resteront inchangés par rapport à la saison précédente hormis deux cas précis : les enfants de moins de 12 ans devront payer 4 euros par rencontre et les moins de 18 ans, 7 euros. En attendant, FC Nantes Services donne la marche à suivre.

« Comme déjà annoncé sur le site du Club, pour les 2 prochaines rencontres à la Beaujoire (Clermont et Strasbourg) vous devrez acheter une place. » – FC Nantes Services.

Morgan L.

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