Angers SCO – FC Nantes : le canari du match dévoilé

Charles Traoré et Mohamed-Ali Cho lors de la rencontre (Angers SCO)

Après un match royal ce dimanche, quel canari a-été élu homme du match par les supporters ?

Ce week-end, les Nantais ont été plus qu’efficaces. Après une série de trois défaites consécutives, les hommes d’Antoine Kombouaré devaient réagir face à Angers. Les canaris ont réalisé un match presque parfait en s’imposant 4 à 1 au Stade Raymond Kopa où plusieurs joueurs nantais ont encore brillé. Mais lequel a été élu homme du match par les supporters ?

L’homme du match est…

Malgré l’excellent match de Moses Simon avec ses deux passes décisives, c’est bien Randal Kolo-Muani qui a été élu homme de match. En effet, le natif de Bondy a réalisé une superbe performance en s’offrant un but à la 23e minute et une passe décisive sur le quatrième but nantais. Un but splendide qui a d’ailleurs bien plus au consultant sportif Thierry Henry…


Randal Kolo-Muani offre également le penalty à la 6e minute à Blas après avoir été taclé en retard par Souleyman Doumbia. Le compteur de cette saison de l’attaquant nantais s’élève donc à 2 buts et 1 passe décisive. Le joueur est donc concerné dans presque la moitié de tous les buts nantais depuis le début de la saison (7), mais ce n’est rien comparé à Moses Simon et ses 5 passes décisives qui font de lui le deuxième meilleur passeur européen derrière Paul Pogba.

Thomas P.

Articles similaires