Lors d’un entretien avec Prime Vidéo, Antoine Kombouaré a évoqué son futur avec les Canaris.
Il y a quelques jours, le coach des Jaunes et Verts s’est entretenu pour Amazon Prime. Dans cet interview, le Kanak évoque sa relation avec le club, la magnifique saison des Canaris et son avenir sur les bords de Loire.
Antoine Kombouaré est « un homme heureux » à Nantes
Lorsque le journaliste de Prime Vidéo demande au Kanak s’il connaît la plus grosse crainte des supporters Nantais en cette fin de saison, le coach le questionne. Le consultant répond immédiatement « C’est de voir Antoine Kombouaré quitter le club ! ».
L’ancien défenseur des Canaris rétorque et « ne peut pas rassurer les supporters ». « Je n’ai pas pris de décision […] mais quoi que je dise, quoi que je fasse : j’ai un contrat ». Mais avant toute prolongation, le coach s’entretiendra avec Waldemar Kita. « Je sais qu’à la fin de la saison, il faudra d’abord rencontrer le président pour en discuter. Je suis bien à Nantes […] et j’ai envie de poursuivre l’aventure ».
Un coach qui prend du recul
Antoine Kombouaré semble apaisé « comme si tout glisser sur [lui] de manière positive », constate le journaliste. Le Kanak répond qu’il commence à bien connaître le sport et que tout va très vite. « C’est l’expérience. Il faut prendre du recul […] Ces supporters qui disent « Notre crainte c’est qu’Antoine parte », c’est les mêmes qui l’année prochaine, si je suis au FC Nantes et qu’on a des mauvais résultats, vont dire « Kombouaré dégage » […] Ça va très vite dans un sens ou dans l’autre ».
Thomas Poirier.