AccueilActusAntoine Kombouaré "veut savourer" après la victoire du FC Nantes à Montpellier

Antoine Kombouaré « veut savourer » après la victoire du FC Nantes à Montpellier

Vainqueur de Montpellier (1-3) dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1, Antoine Kombouaré ne pouvait être qu'un homme comblé au coup de sifflet final.

Parvenu à briser la malédiction qui le poursuivait à domicile au cours du week-end précédent, le FC Nantes s’est lancé dans une série à succès en empochant une deuxième victoire consécutive ce samedi à Montpellier (1-3) : « On souhaitait confirmer la victoire face à Auxerre et on a réussi », se félicitait Antoine Kombouaré au coup de sifflet final, ravi d’avoir atteint l’objectif fixé.

Sept points en trois matchs, invaincu lors des trois premières journées de Ligue 1, cela n’était plus arrivé depuis bien trop longtemps aux Canaris, mais cela ne veut pas pour autant dire que la saison sera réussie : « Avant de démarrer la saison, on imagine qu’on va être bien… On est bien sur ce début, mais je vous vois déjà vous enflammer, nuance le technicien nantais, qui refuse que le climat autour de ses hommes change. J’espère qu’on va continuer à grappiller des points. On aura ce petit matelas pour les moments creux, plus difficiles. Sept point sur neuf, on est super contents ! », clame-t-il dans des réactions relayées sur le site officiel du FC Nantes.

Sa priorité désormais, à l’approche de la trêve, est de prendre du plaisir : « J’ai envie de savourer ce moment, cette période qui nous met sur de bons rails. On sait qu’on va traverser des moments difficiles, mais on a un matelas. J’ai donné 3 jours aux joueurs pour les récompenser. Jusqu’au bout, tant qu’on avait pas creusé l’écart, je nous savais à la remercie d’un retour de Montpellier. »

La stabilité, un choix par défaut gagnant

« Avec le groupe qu’on a, on doit être plus ambitieux et éviter de jouer le maintien sur la dernière journée. Il faut faire beaucoup mieux.

La stabilité ? C’est toujours bon. Souvenez-vous de ma première arrivée, quand on se sauve au barrage. Mon meilleur recrutement a été de garder les Blas, Kolo Muani et Simon. On fait ensuite une belle saison en gagnant la Coupe de France. Je ne dis pas qu’on fera la même chose. Mais garder des joueurs impliqués, on le voit depuis le début, il sont contents d’être au FC Nantes et surtout ils ne veulent plus revivre les mêmes saisons », a ainsi conclu Antoine Kombouaré suite au succès empoché par ses hommes dans l’Hérault.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille