AccueilActusAppuah, Mongo, Mafoumbi... découvrez le onze de départ du FC Nantes contre...

Appuah, Mongo, Mafoumbi… découvrez le onze de départ du FC Nantes contre le RB Salzbourg

Alors que les U19 se préparent à vivre un match important dans leurs jeunes carrières, découvrez le onze de départ de Stéphane Moreau.

À une heure du coup d’envoi du huitième de finale de la Youth League, le FC Nantes de Stéphane Moreau dévoile son onze de départ pour la rencontre.

Tom Mabon conserve sa place de titulaire dans les buts. Après avoir encaissé trois buts contre Séville, mais toujours vainqueur des séances de tirs au but cette saison, le jeune gardien nantais n’aura pas le droit à l’erreur contre le vainqueur de l’édition 2017.

Le seul changement en défense est le retour de Mathieu Acapandié parmi les titulaires. Le jeune défenseur nantais prend la place de Louka Gautier. Mathis Philippe, Enzo Mongo et Taïgy Dugard conservent leurs places de titulaires dans une défense à quatre.

Au milieu de terrain, cinq joueurs avec la présence de Malang Gomes et Louis Leroux pour faire tenir le bloc. Stredair Appuah et Bahereba Guirrassy vont conserver leurs places de titulaire sur les ailes. Dehmaine Tabibou devrait jouer en numéro dix pour soutenir son buteur.

Auteur d’un magnifique doublé au match aller, Exaucé Mafoumbi semble avoir gagné la confiance de Stéphane Moreau en tant que finisseur. Particulièrement performant avec les U19, espérons que l’attaquant nantais trouve rapidement la solution en Autriche.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille