Brest – FC Nantes : Antoine Kombouaré remonté après ses joueurs

antoine-kombouaré-fc-nantes-brest-remonté
Antoine Kombouaré lors de Brest – Nantes hier (Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Après le résultat décevant des Nantais contre Brest hier, Antoine Kombouaré s’est montré remonté après la prestation de ses joueurs.

En début de match, les Canaris avaient été beaucoup plus dangereux que les Brestois mais n’ont pas su marquer un second but, ce qui n’a pas plus du tout à Antoine Kombouaré. « Il y a de la déception, car il faut savoir tuer le match quand on mène 1-0« . En fin de première période, les Nantais peinent à se créer des occasions et à ressortir les ballons. « On a beaucoup subi, on a été incapables de ressortir de derrière, on n’a pas réussi à tenir le ballon. Cette fin de première mi-temps ne m’a pas plu« .

En deuxième mi-temps, il n’y a pas beaucoup de changements pour les Jaunes et verts. Après une interruption qui les a sortis du match, les Canaris subissent beaucoup de pression des Bretons et encaissent à la 67ème. « En deuxième mi-temps, on a des occasions, mais on n’est pas capable de les mettre au fond, notamment sur cette frappe de Girotto, mais Bizot fait un énorme arrêt ».

Pour rappel, les Canaris recevront Angers dimanche prochain pour la 32ème journée de Ligue 1. En espérant qu’ils ressortent de ce derby avec les 3 points.

Thomas P.

Articles similaires