AccueilActus« C’est la honte… ce que l’on a fait, c’est de la...

« C’est la honte… ce que l’on a fait, c’est de la merde » : la colère de Pedro Chirivella après la lourde défaite du FC Nantes contre Rennes (0-3)

Au micro de Prime Video après la défaite du FC Nantes face au Stade Rennais, Pedro Chirivella s’est montré très critique sur la prestation des siens. Le capitaine des Canaris n’a pas mâché ses mots.

Les offensives rennaises auront eu raison du bloc défensif nantais. Le SRFC a trouvé la faille à trois reprises dans la dernière demi-heure, grâce à Kalimuendo, Bourigeaud et Gouiri.

« Ce qui s’est passé en deuxième mi-temps, ce n’est pas normal ! »

Interviewé par Prime Video après la rencontre, Pedro Chirivella n’a pas pu cacher sa colère et sa frustration après cette lourde défaite face au rival Rouge-et-Noir.

« C’est la honte. La deuxième mi-temps qu’on a jouée n’était pas à la hauteur du rendez-vous. Il va falloir que l’on se dise les choses. Ce qui s’est passé en deuxième mi-temps, ce n’est pas normal. Je m’excuse auprès des supporters qui sont venus nous soutenir au stade. C’est de la merde… ce que l’on a fait, c’est de la merde ! », s’est agacé le milieu de terrain espagnol.

« On n’est pas à la hauteur de ce que le FC Nantes représente »

Visiblement très remonté après cette déroute collective en fin de match, le capitaine du FC Nantes peine à trouver une explication aux trois buts encaissés dans la dernière demi-heure : « Peut-être qu’on s’est fatigué en première mi-temps, on a beaucoup couru… mais dès qu’on prend un but, on dirait qu’on s’arrête de jouer. Je n’ai pas les mots », déplore-t-il.

« Ce n’est pas la première fois. C’est une honte. On n’est pas à la hauteur de ce que le FC Nantes représente, pas à la hauteur de ce stade de la Beaujoire, insiste Pedro Chirivella. Il nous reste un match à jouer ici. Je répète la même chose à chaque match, on va tout faire pour le gagner. Par contre, si on joue comme ça… même en jouant cinq saisons, on ne gagnera pas un match ! Il va falloir se réveiller », avertit l’Espagnol au micro de Prime Video.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille