AccueilActusDes négociations sont engagées pour les prolongations de Coco, Moutoussamy et Girotto...

Des négociations sont engagées pour les prolongations de Coco, Moutoussamy et Girotto (Ouest France)

Dans un été qui s'annonce intense au FC Nantes, Ouest France donne quelques précisions sur les avancées du mercato.

Alors que l’Équipe annonçait il y a quelques heures que Marcus Coco ne devrait pas être conservé, Ouest France révèle que des négocations sont engagées pour prolonger le joueur dont la fin de contrat est actée au 30 juin 2023.

Hormis un trou d’air en mars (élongation musculaire de la cuisse, absent deux matches)Marcus Coco a joué toute la saison avec les Canaris : 36 matches et un but. Malgré sa complicité avec Ludovic Blas, l’attaquant de 26 ans n’a pas réussi à convaincre ni à être décisif avec les Canaris cette saison. Il fait même moins bien que l’année précédente : 28 matches, un but et une passe décisive. Interviewé sur la chaîne Twitch d’eLigue 1 en avril dernier, Marcus Coco avait parlé de son avenir dans le football sans pour autant évoquer le FC Nantes.

Prolonger Moutoussamy et Girotto.

Ce vendredi 9 juin, le journal évoquait également les négocations autour des prolongations de Samuel Moutoussamy et Andrei Girotto, tous les deux en contrat jusqu’au 30 juin 2024. Le premier, récemment intronisé capitaine du FC Nantes, compte cinquante matches cette saison pour deux passes décisives. Le joueur n’a manqué que trois rencontres cette année (Lorient, Monaco et Lyon aller).

Le Brésilien, statistiquement classé parmi les meilleurs défenseurs de Ligue 1, compte 48 matches cette saison pour un but et une passe décisive toutes compétitions confondues.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille