Ce samedi 20 mai 2023 à 17H00, le FC Nantes reçoit le Montpellier HSC, dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Un match très important dans la lutte pour le maintien en première division.
Pour rappel, le FC Nantes compte à l’heure actuelle seulement six victoires en trente-quatre matches de Ligue 1, et reste sur une série de douze rencontres sans la moindre victoire. Au classement, Nantes se situe à la 17e place, à un point d’Auxerre, premier non-relégable.
Des chiffres qui n’apaisent pas la mauvaise relation entre le président Waldemar Kita et les supporters du club. À tel point, que, sur la billetterie du site, certains d’entre eux ont sélectionné (puis acheté) des places en tribune dans le but de dessiner un « Kita Out », faisant réagir plus de mille personnes sur Twitter.
La billetterie du FC Nantes pour le match contre Montpellier en ce moment.
Le choix des places n’est pas aléatoire à mon avis. #FCNantes pic.twitter.com/ybAWiZxX1A— SebRay79 (@Raynaud79Seb) May 16, 2023
Une initiative qui peut rappeler celle d’un cycliste lors de la saison 2020-2021, lorsque le FC Nantes était entraîné par Raymond Domenech. Le supporter du FC Nantes @GelindoNaoned avait exprimé son mécontentement envers la direction du club à sa manière, en écrivant un message à l’aide de ses coordonnées GPS.

