AccueilActusDes supporters du FC Nantes ont dessiné un « Kita out » en réservant...

Des supporters du FC Nantes ont dessiné un « Kita out » en réservant des places sur le site officiel

Dans le cadre de la billetterie pour FC Nantes - Montpellier HSC, des supporters nantais ont développé leur créativité artistique.

Ce samedi 20 mai 2023 à 17H00, le FC Nantes reçoit le Montpellier HSC, dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Un match très important dans la lutte pour le maintien en première division.

Pour rappel, le FC Nantes compte à l’heure actuelle seulement six victoires en trente-quatre matches de Ligue 1, et reste sur une série de douze rencontres sans la moindre victoire. Au classement, Nantes se situe à la 17e place, à un point d’Auxerre, premier non-relégable.

Des chiffres qui n’apaisent pas la mauvaise relation entre le président Waldemar Kita et les supporters du club. À tel point, que, sur la billetterie du site, certains d’entre eux ont sélectionné (puis acheté) des places en tribune dans le but de dessiner un « Kita Out », faisant réagir plus de mille personnes sur Twitter.

 

Une initiative qui peut rappeler celle d’un cycliste lors de la saison 2020-2021, lorsque le FC Nantes était entraîné par Raymond Domenech. Le supporter du FC Nantes @GelindoNaoned avait exprimé son mécontentement envers la direction du club à sa manière, en écrivant un message à l’aide de ses coordonnées GPS.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille