AccueilActusDes vestiaires aux tribunaux : l'heure de la discorde entre Pierre Aristouy...

Des vestiaires aux tribunaux : l’heure de la discorde entre Pierre Aristouy et le FC Nantes

Malgré son départ de l'équipe première en novembre dernier, Pierre Aristouy fait toujours partie du FC Nantes, qui ne semble pas vouloir arranger les envies d'avenir du jeune entraîneur.

Il est loin le temps des sourires de Pierre Aristouy suite à des performances admirables contre Lorient (5-3) ou Monaco (3-3). Désormais, celui qui vivait depuis quelques mois sa première expérience en tant qu’entraîneur professionnel a perdu sa place de coach, au profit de Jocelyn Gourvennec.

Reste que, Franck Kita l’avait annoncé, Pierre Aristouy est toujours un employé du FC Nantes, lui qui avait demandé un temps de réflexion au club pour pouvoir envisager son avenir. Un délai qui lui avait été accordé, notamment dans l’optique de passer son diplôme de BEPF, qui lui avait manqué et avait occasionné de nombreuses amendes au FCN.

Selon Presse Océan, le natif de Mont-de-Marsan aurait demandé à la direction la possibilité d’intégrer le staff de Jocelyn Gourvennec pour conserver une place avec l’équipe première. Une demande que les Kita auraient décliné, tout comme ces derniers ont repoussé ses négociations pour un départ.

Les relations entre Pierre Aristouy et la direction nantaise semblent donc glaciales, et risquent bien de conduire les différentes parties devant les prud’hommes. Le même tribunal avait condamné le FC Nantes a verser une somme de 880 000 € à Georges Eo en 2008, ou encore 185 000 € à Michel Der Zakarian en janvier 2023.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille