AccueilActusEsport : la Division 2 de la LFL a repris pour le...

Esport : la Division 2 de la LFL a repris pour le FC Nantes sur League of Legends !

Esport-FC-Nantes-Division-2-de-la-LFL
L’affiche de cette première journée (Twitter/FC Nantes Esport)

Le FC Nantes Esport reprenait le chemin de la compétition aujourd’hui en Division 2 de la LFL sur League Of Legends !

Petit récapitulatif

Pour ceux qui suivent l’esport de trop loin, pas de panique, on va vous faire un petit récapitulatif de la situation. Le FC Nantes Esport évolue en Division 2 de la LFL sur League Of Legends, l’équivalent de la Ligue 2 dans le football, la team ou plus communément appelé « le roster » nantais participe à sa 3ème saison de suite dans l’antichambre de la Division 1 aussi connue sous le nom de LFL. Les Jaune-Et-Vert tenteront à travers deux saisons ou « segments » en automne et au printemps de figurer parmi les 2 meilleures équipes au classement général pour atteindre ce Graal qu’est la LFL. Si vous n’avez toujours pas compris, voici une petite vidéo du compte officiel de la Division 2 de la LFL qui résume parfaitement le fonctionnement de cette ligue :

Faux départ au FC Nantes

Avec une toute nouvelle équipe, 100% francophone et un remaniement total du projet esport, le FC Nantes avait déjà affiché ses ambitions de grandeur, notamment avec son manager Lucas « KRussT » Besnard. Emmenée par son coach Rémi « Galib » Galibert, l’équipe disputait sa première rencontre de la saison contre les Joblife de Toma, une rencontre qui se solde par une défaite pour nos Canaris…

Mais la confiance reste au sein du FC Nantes qui se construit encore en interne à l’image du recrutement récent de 3 membres dans le staff. La première « game » du FCN fût « annonciatrice de bonnes choses pour le futur » pour une « équipe solide » d’après le ressenti général des fans de la Joblife Esport. Tout cela va être à confirmer dès les prochaines rencontres notamment demain à 19H contre Atletec pour le FC Nantes, en direct sur MGG !

Soren Z.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille