Tout comme 2022 avait été mémorable pour la carrière de Kolo Muani, qui avait à la fois découvert la Bundesliga, et disputé une finale de Coupe du Monde, 2023 risque également d’être inoubliable.
En effet, cette année, le natif de Bondy a inscrit 26 buts en 54 matches, répartis entre Francfort, le PSG et l’Équipe de France. Surtout, celui qui a largement participé à la magnifique saison nantaise 2021-2022 s’est vu transféré au club de la capitale française, une saison seulement après son départ de Nantes, pour un montant exceptionnel de 95 millions d’euros.
Une année remarquable qui permet à Randal Kolo Muani de faire partie des attaquants nommés pour la Team Of The Year 2023 d’EA Sports.
Chaque année, la TOTY récompenses ceux étant considérés comem les meilleurs joueurs de la planète. Une première liste est déterminée par EA Sports, incluant donc pour la seconde année consécutive Randal Kolo Muani, permettant ensuite aux internautes de désigner les 11 heureux élus.
Il est désormais possible de voter pour votre équipe de l’année sur le site d’EA Sports. À noter la présence de plusieurs représentants du championnat français, parmi lesquels Brice Samba (RC Lens), Jonathan Clauss (OM), Dante (OGC Nice), Aleksandr Golovin (AS Monaco), Marquinhos, Ousmane Dembélé, Lee Kang In et Kylian Mbappé (PSG).