
Le match amical de cet après-midi sera diffusé sur aucune chaîne TV ou en streaming.
En effet, cet après-midi le FC Nantes affronte l’EA Guingamp à Pornic dans le cadre d’un match amical. Les deux formations sortent d’une saison difficile et comptent renouer avec la victoire.
Il y a deux jours, les supporters ont eu la désolation d’apprendre qu’un arrêté préfectoral avait été mis en place par le préfet de Loire Atlantique interdisant « à toute personne se prévalant la qualité de supporter du football club de Nantes […] d’accéder au stade Val Saint-Martin à Pornic et de circuler ou de stationner sur la voie publique […] aux abords du stade sur la commune de Pornic ».
Pas de diffusion
Aujourd’hui, les supporters nantais ont appris une autre mauvaise nouvelle : le match ne sera pas diffusé. En effet, la rencontre sera retransmise sur aucune chaîne TV ou en streaming mais uniquement via le live tweet du FC Nantes.
Hello,
Non, uniquement à suivre en LiveTweet sur @FCNantes.— FC Nantes Services (@FCN_Services) July 14, 2021
Thomas P.