C’est une bien meilleure seconde mi-temps que nous ont livrée les Canaris. Après une entame difficile, les « Jaunes-et-Verts » ont su se projeter dans le camp parisien.
Égalisation de Mostafa Mohamed
C’est sur coup de pied arrêté que les Nantais vont égaliser. Le ballon bien brossé par Florent Mollet trouvera la tête de Mostafa Mohamed au premier poteau, qui ne laisse aucune chance à Arnau Tenas.
Après cela, les Parisiens auront du mal à inquiéter de nouveau les Nantais jusqu’à cette fin de match et les entrées de Warren Zaïre-Emery et d’Ousmane Dembélé, qui viendra provoquer le coup-franc victorieux.
C’est Randal Kolo-Muani qui se muera en bourreau des Canaris (2-1, 83e). Le joueur formé au FC Nantes ne célébrera pas son but.
Un bilan très positif et même frustrant pour des Nantais qui n’ont pas été inquiétés jusqu’à la fin du match, et l’opportunité d’un match nul commençait à s’entrevoir.
« Je suis fier de l’équipe »
« On méritais vraiment mieux. C’est des joueurs d’une grande qualité, on savait qu’ils n’allaient pas lâchés. Mais je veux dire à tout le monde que je suis fier de l’équipe. On s’est pas cachés, on a combattus, on aurait aimé ramené quelque chose mais c’est comme ça. On va se concentrer sur les matchs à venir.»
A propos de Jocelyn Gourvennec « Avec lui, on est unies, on fais des choses simples, on couvrent les erreurs des uns, ça arrive à tout le monde. Mais on restes soudés. On pouvait faire mieux aujourd’hui, mais on s’est beaucoup entraider et cela n’est que positif » a réagi Jean-Charles Castelletto au micro de Canal+Sport.