FC Nantes : Nicolas Pallois “On est dans la merde”

Nicoals-Pallois-FCNantes-OGCNice
Quand Pallois va mal, le FCN va mal (Pictures LC)

Défait une nouvelle fois à domicile par l’OGC Nice, le FC Nantes (et surtout Nicolas Pallois) n’a pas caché son désarroi.

Encore des points perdus

Dix-neuvième à l’aube de cette 31ème journée de Ligue 1, le FC Nantes aurait pu prendre la dix-huitième place, synonyme de barragiste au Nîmes Olympique. Pour ce faire, il fallait décrocher au moins un point. Malheureusement, une entame catastrophique et une réaction moindre n’aura pas permis aux Canaris de prendre des points (très) précieux dans l’optique du maintien.

“Ça fait un moment qu’on est dans la merde” (Abdoulaye Touré en conférence de presse)

Pallois pas là

Récompensé d’un quatre dans L’Equipe, Nicolas Pallois n’arrive plus à faire ressentir sa présence et sa solidité dans les rangs Nantais. Il a failli causer l’ouverture du score Niçoise à la deuxième minute sur un ballon perdu au profit de Dolberg.

Très frustré de son match et de celui de ces coéquipiers, l’ancien Girondin a déclaré “c’est la merde, on est dans la merde” puis “on n’arrive pas à marquer, on a eu des occas’ mais on ne les a pas mises”. Il a même pesté contre l’arbitrage, pourtant plutôt juste, en expliquant “on ne va pas parler de l’arbitrage, mais cet après-midi c’était abusé.”

Interrogé sur la réaction de son ancien capitaine, Abdoualye Touré, buteur hier après-midi, a déclaré qu’il ne pouvait que “valider ses propos” puis “ça fait un moment qu’on y est” (dans la merde).

Pierre R. 

Articles similaires